Charles Dexter Ward
Visiteur
Moi pour le recrutement de Nonu je ferais confiance aux entraineurs, car il parait que Nonu c'est plus trop ça... (Pourquoi n'est-il pas conservé par exemple...) A part en sélection, je ferais très très attention, vraiment, car s'il rejoint le Japon et la France je crains que ce soit pour l'argent et à part Toulon (qui selon moi parvient à remettre au niveau ses recrues) je pense que ce joueur serait dure à gérer. Charles Dexter qui je crois à des contacts dans l'hémisphère sud dits moi si je me trompe.
Aucun contact pour ma part , je répondais juste à l'info d'un autre forumer . Nonu c'est le trois quart centre des all black , c'est un joueur incroyable qui fait mal quoi que l'on en dise , il apporterais une plus value dans n'importe quel équipe , alors bien sur comme d'habitude quand un joueur et libre bon ou pas y'en a toujours un pour dire serait bien de l'avoir et en y répondant on nourris son fantasme mais dans ce cas précis c'est clair que je serais pas du tout contre et qu'il soit Neo Z ou Francais je m'en cogne royalement .