• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Rivière

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
en fait il va faire semblant de dire on cherche un entraineur, comme il fait semblant de dire que le centre de formation avance ou que le club va faire semblant d'avoir 20millions d euros de Budget, comme il va faire semblant detre triste que son Usap redescende encore une fois, comme il fera semblant de travailler d arrache pied pour la saison prochaine bref...pour tout il fait semblant. jai les nerfs ? peut etre. Je deteste les paroles, les belles, juste pour faire semblant

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
847
en fait il va faire semblant de dire on cherche un entraineur, comme il fait semblant de dire que le centre de formation avance ou que le club va faire semblant d'avoir 20millions d euros de Budget, comme il va faire semblant detre triste que son Usap redescende encore une fois, comme il fera semblant de travailler d arrache pied pour la saison prochaine bref...pour tout il fait semblant. jai les nerfs ? peut etre. Je deteste les paroles, les belles, juste pour faire semblant
Ne pas oublier le projet de territoire , son accident , grâce à lui , etc…..

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Qui peut oublier son accident de manège quand il était à moitié ******, ça existe aussi sur la route, hein ?
Mais qu'est ce que tu racontes encore comme connerie ? C'est lui qui conduisait le manège ? C'est lui qui avait la responsabilité de la sécurité ?
L'enquête a démontré que les propriétaires du manège l'avaient confié ce jour-là à un SDF, qui n'aurait pas fait les vérifications de sécurité au niveau du garde-corps du wagon. Selon une hypothèse avancée par les experts, la veste de François Rivière se serait coincée dans la fermeture de la barrière qui n'aurait donc pas été correctement fermée.
Source :https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/accident-manege-francois-riviere-narbonne-on-sait-plus-circonstances-888631.html

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Mais qu'est ce que tu racontes encore comme connerie ? C'est lui qui conduisait le manège ? C'est lui qui avait la responsabilité de la sécurité ?
L'enquête a démontré que les propriétaires du manège l'avaient confié ce jour-là à un SDF, qui n'aurait pas fait les vérifications de sécurité au niveau du garde-corps du wagon. Selon une hypothèse avancée par les experts, la veste de François Rivière se serait coincée dans la fermeture de la barrière qui n'aurait donc pas été correctement fermée.
Source :https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/accident-manege-francois-riviere-narbonne-on-sait-plus-circonstances-888631.html
ça y est je sais où était le carnet d'adresses : dans la poche de sa veste :coucou:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
OK les gars vous faites forts en ce 1er de l an
Bravo à tous

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
M. Rivière si vous avez un peu d'amour propre...montrez le !
Soit agissez et trouvez nous un vrai entraîneur, soit laissez la place à un président avec un vrai projet... comme votre homologue de Bayonne :mad::mad::mad:
De l’amour propre se type? haha

Regarde ça ci dessous et reviens parler d’amour propre ou même de dignité.

10D10770-2656-4BEE-AEBE-CAE4C1F4AB9D.jpeg

Haut Bas