La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 573
Le retour du derby avec Béziers ! Plus que 9 mois à attendre !
Et moi aussiRivière doit partir. A force de tirer sur la corde, les cadres lâchent un à un.
Tout le monde s'en va : Lotrian, Oviedo et DLF seront les prochains.
J'en salive d'avance !Le retour du derby avec Béziers ! Plus que 9 mois à attendre !
Le rêve..mais..Il faut que rivière accepte de partager la gouvernance avec des personnes qui veulent investir dans ce club.
L'argent est le nerf de la guerre.
Le budget doit être augmenté de façon considérable et faut que ce centre d'entraînement voit le jour
non mais je peux presque assuré quil n attend que ca. Ca lui coute trop cher le top14.. ma main a couperRivière bouge toi le cul avant qu'il ne soit trop tard !!! Tu as déjà 2 descentes sur ton CV alors si tu pouvais agir pour éviter une 3eme...
non mais je peux presque assurer quil n attend que ca. Ca lui coute trop cher le top14.. ma main a couperRivière bouge toi le cul avant qu'il ne soit trop tard !!! Tu as déjà 2 descentes sur ton CV alors si tu pouvais agir pour éviter une 3eme...
Et moi aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !