Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
ca te manquait?
Non mais je ne peux pas me poser 2 mn avec tous les forumers qui viennent signer dans mon équipe de Curling
ca te manquait?
C'est là qu'est le soucis : il a pris et bien trop pris le projet , mais comme je te l'ai dit il ne ménera à rien s'il reste en l'état
C'est là qu'est le soucis : il a pris et bien trop pris le projet , mais comme je te l'ai dit il ne ménera à rien s'il reste en l'état
Non mais je ne peux pas me poser 2 mn avec tous les forumers qui viennent signer dans mon équipe de Curling
le balais et il fourni?
Justement oui et comme je suis en rupture de stock je suis obligé de refuser du monde.
Quelqu'un a le téléphone d'Harry Potter il doit en avoir d'avance LoL
Justement oui et comme je suis en rupture de stock je suis obligé de refuser du monde.
Quelqu'un a le téléphone d'Harry Potter il doit en avoir d'avance LoL
Je voulais vous demander votre avis sur le positionnement de gavin hume à l arrière. Quand il jouait à ce poste je trouvais qu'il y avait une bonne alternance entre hook et hume dans le jeu. Pourquoi ne pas placer haugthon à l aile et hume à l arrière ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !