• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : M. Delpoux : "Le groupe arrive mentalement en bout de course"

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Je ne crois pas à un mot de ce que MD a dit, pour moi, après 3 victoires, c'est juste un avertissement anti-décompression avant le match important de Grenoble (ils le seront tous). Le w-e dernier, encore une fois on a très largement dominé physiquement notre adversaire, Grenoble de son côté souffre de plus en plus.
De mon côté j'ai vu plein de joueurs en forme : Pulu, Vahaa, R.Tao, S.Tao, Léo, Guiry, Batlle, Cazenave, Hume, Piukala, Mafi etc etc.

Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
aujourd'hui Delpoux parle de fatigue morale et hier de fatigue physique.Info ou intox a la Noves.A mon avis un peu des deux.Mais si le groupe est fatigué ,a qui la faute?Sans doute que Delpoux n'y est pas totalement etranger,lui qui s'est refusé a faire tourner l'effectif et a piocher un minimum dans le groupe espoir,preferant la politique du ça passe ou ça casse.Pour le momment l'histoire lui donne raison;pour la suite il commence a ouvrir le parapluie

J ai remarquer qu' à la moindre occasion, tu tente de dégommer MD. Tu devrais prendre les commandes de l' équipe si ça te va pas. Quand on a la science infuse du rugby, on reste pas derrière son clavier, on fait profiter son savoir!:391581:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 268
Pour ce match, MD a l'occasion de mettre titulaires de nombreux joueurs frais (remplaçants ou absents à MdM) : S. TAO, TERRAIN, PULU, VILACECA, NARRAWAY, MELE, PLANTE, SID, HAUGHTON....
Avec cette "fraicheur", l'envie et la dynamique de victoire, çà devrait le faire :231183:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je ne crois pas à un mot de ce que MD a dit, pour moi, après 3 victoires, c'est juste un avertissement anti-décompression avant le match important de Grenoble (ils le seront tous). Le w-e dernier, encore une fois on a très largement dominé physiquement notre adversaire, Grenoble de son côté souffre de plus en plus.
De mon côté j'ai vu plein de joueurs en forme : Pulu, Vahaa, R.Tao, S.Tao, Léo, Guiry, Batlle, Cazenave, Hume, Piukala, Mafi etc etc.

Oui et de mon côté, j'en ai vu certains (et surtout un) qui n'étaient pas dans ces chaussettes !!
Personnellement, j'ai été déçu de Mas. Il s'est fait enfoncé tout le match en mélé et quand pulu est rentré ça allait beaucoup, mais alors beaucoup mieux !!
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais franchement quelle déception...

J'ai notemment deux images en mémoire, une mélé à 5 mètres de leur ligne (mélé pour nous) ou on est pénalisé alors qu'on aurait du leur mettre le feu et une mélé à 5 metres de notre ligne (une nouvelle fois mélé pour nous) que l'on aurait du sécuriser pour se dégager et une nouvelle fois mélé pour eux !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
On perd quand même énormément avec le départ en EDF de Guirado !! J'espère que notre petit Delonca nous prouvera qu'il vaut largement pour jouer en second talonneur !!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
t es gentil Ginette
mais au contraire de toi , je ne préjuge par sur delpoux
Je lui laisse le bénéfice du doute
Après si ce que fait delpoux ne te satisfait pas j en suis désolé, on devrait engager vern cotter
Mais on n a pas l effectif de Clermont ni de Toulon alors faire tourner théoriquement c est bien mais en pratique , on n est pas en capacité de le faire et si on est 7e actuellement c est que sa gestion n'a pas été si mauvaise à 1 semaine d une trêve de 15 jours

En plus Delpoux a fait tourner en Amlin, luxe que seul Grenoble s'est offert parmi nos concurrents à la dernière ligne droite...
Là il maintient son groupe son pression avant une semaine de vacances, rien de plus logique !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Compte tenu des blessés et de l'effectif, je ne vois pas grand chose à reprocher à Delpoux.
N'oublions pas qu'il a pris une équipe qui a péniblement fini 11°, qui a perdu beaucoup de bons joueurs (Olibeau, Chouly, Tonita, Mermoz, Candelon, Porical...) pour l'amener 1/4 de finaliste en Amlin (à la maison !) et à la 7° place en top 14, en attendant mieux...

Et encore, il n'est pas interdit de penser que, sans les blessures conjuguées de Mas et Pulu le même jour et leur absence pour 3 mois, nous serions probablement plus haut au classement.:391581:

Merci MM Delpoux, Arlettaz et De Carli. :bravo:

Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 268
Océan, tu as quelque chose contre le curling ? :6775:

Haut Bas