Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comment expliques tu alors que Montauban est devant nous avec un budget de moitié ?Pour moi le seul problème de l'Usap c est son budget limité. Avec plus de moyens on aurait un recrutement un peu plus étoffé. Pour le reste, je suis persuadé que le staff est très compétent et que l environnement est propice à la réussite. Les yakafokon de tous bords sont soit des malhonnêtes malveillants soit des gens qui ne comprennent pas la difficulté de la tâche.
Pour moi le seul problème de l'Usap c est son budget limité. Avec plus de moyens on aurait un recrutement un peu plus étoffé. Pour le reste, je suis persuadé que le staff est très compétent et que l environnement est propice à la réussite. Les yakafokon de tous bords sont soit des malhonnêtes malveillants soit des gens qui ne comprennent pas la difficulté de la tâche.