Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Je m'en branle royalement des catalans espagnols et du barça mais je leur reconnais un point positif: tout joueur qui jouent au barça et en catalogne espagnole est considéré comme catalanC'est le cas depuis au moins 10 ans : Cazenave, les frères Tao, Michel, Cotet, Sinclair, Menzel, Ducuing, Brazo, Allan, Ecochard, Carbou, Rousset, Mjekevu, Tchangue, Torf j'en passe et beaucoup beaucoup d'autres sont tous issus de la filière de recrutement de Bruno Rolland et ont été ou sont sous contrat avec le centre de formation. L'an dernier l'équipe espoir était composée à 50% de joueurs qui n'étaient pas originaires des PO. Au passage, il parait qu'un jeune 3ème ligne argentin (Orlandis je crois) a intégré les rangs des crabos ou reichel et qu'on en dit le plus grand bien !
Ce qui me gène un peu , un peu beaucoup même c'est que Johan Cruijff et son fils aient sans problème acquis la nationalité epagnole , alors que Karim et Farida qui s'occupent de la cuisine et du service dans mon restaurant préféré ( et leurs 4 gosses tous nés en Esapagne) n'aient pas réussi à obtenir cette nationalité bien qu'ils bossent depuis près de 20 ans sur la côte . Et que leur patron ait trouvé plus "avantageux" de les remplacer par un couple d' Équatorien qu'il change tous les 3 mois:391581::391581::391581:
Il est vrai qu'il y a qu'un seul Johan Cruijff alors que des Farida et des Karim....