• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur la piste d'un pilier de Lyon - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
A chaque fois qu'on cible un grande jugador, toutes les discussions sont plus compliquées que prévu ! C'est bizarre quand même... C'est sûr, si RiRi veut le payer au smic comme Sawailau ca ne va pas le faire MerTe. C'est ta dernière chance pour remonter dans notre estime François. Avec l'enveloppe de Jaminet qui arrive, tu peux le faire. A moins que tu économises pour The Project : YouSap 2023. Fais pas l'con Francois. Sinon @matemale va revenir plus fort que jamais haha
t'énerves pas ! y'a un mec qui nous a affirmé ici que c'était déjà fait et qu'il était désormais sérieux et avait des sources très sures
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
t'énerves pas ! y'a un mec qui nous a affirmé ici que c'était déjà fait et qu'il était désormais sérieux et avait des sources très sures
Tu me rassures Merci !! AioliSaucisse était pour moi comme un mentor, une sorte de père spirituel. J'essaye de faire perdurer sa mémoire avec mes posts !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Tu me rassures Merci !! AioliSaucisse était pour moi comme un mentor, une sorte de père spirituel. J'essaye de faire perdurer sa mémoire avec mes posts !
A deux, vous devriez y arriver.:D
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
En parlant de transfert qui avait animé le forum l an passé, urdipalleta vient de prolonger au co.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 410
Réactions
5 440
A chaque fois qu'on cible un grande jugador, toutes les discussions sont plus compliquées que prévu ! C'est bizarre quand même... C'est sûr, si RiRi veut le payer au smic comme Sawailau ca ne va pas le faire MerTe. C'est ta dernière chance pour remonter dans notre estime François. Avec l'enveloppe de Jaminet qui arrive, tu peux le faire. A moins que tu économises pour The Project : YouSap 2023. Fais pas l'con Francois. Sinon @matemale va revenir plus fort que jamais haha


@matemale n'est jamais bien loin...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 491
Réactions
993

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Punaise si on le loupe c est pas bon signe....en plus on perd du temps pour Castres
Tu me rassures Merci !! AioliSaucisse était pour moi comme un mentor, une sorte de père spirituel. J'essaye de faire perdurer sa mémoire avec mes posts !
Pere, pere....il etait pas si vieux la yoli
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
510
Réactions
179
Des annonces qui ont fait flop on en a l habitude hélas.

ne pas trop y compter ! tant que riton sera là se sera toujours le même cirque , on vise quelqu'un , on piétine , et finalement c'est le BO qui fait l'affaire ! allez , riton , que cela ne te gâche pas trop tes vacances !!
 
Haut Bas