Je suis d’accord avec toi mais il reste pas trop de placeson ne peut pas trop compter sur notre équipe championne de PRO d2
pour la saison prochaine...il faut se renforcer
on remplace les chèvres ....(comme j'ai déjà dit 50%)et on remplaceJe suis d’accord avec toi mais il reste pas trop de places
Taumoepau titulaire en finale de T14 mais je pense que c'était pour mieux nous le filer c'est ca , pour apater l'ennemiOn a fait un recrutement basé sur des paris qui au final ont été tous perdants, un vrais fiasco. Un gars comme Sione, Urios ne le faisait jamais jouer pourquoi ? Van heerden jouait à Carcassonne qui ensuite ne l'a pas conservé, et ce joueur a terminé dans un club roumain que personne ici ne connait l'existence. Sau est un bon joueur de rugby à 7 mais à 15 qu'à t-il fait ?
Taumeopau pourquoi Castres ne l'as pas conservé ? l'argument sorti par Castres est qu'il était non jiff voilà la soi disant raison de sa non conservation mais bizarement Castres recrute Spedding qui lui est non jiff. Bref on s'est bien fait enfler sur ce coup là comme sur les autres d'ailleurs. Malheureusement, tous ces joueurs sont sous contrats et ça sera compliqué de s'en débarrasser car qui va en vouloir ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !