j'ai revue le match
ben suis désolé mais le coup de coude dans la tronche il y est , le règlement est clair , on a payé 2 fois l'année dernière pour le savoir , le principe c'est que l'intention vaut l'action , c'est pas la conséquence qu on juge , il faut pas un coma dépassé chez l'adversaire pour sortir le rouge , mafi s'est fait sortir y a 2 ans sur une provoc de valentine qui a très bien fini le match, alors franchement là je vais pas pleurer sur le sort de ce mec qui est dans la provoc permanente .
l'analyse de meité en fin de match est plus que lucide , beziers perd parce qu'il ne s'y file pas et le rouge aurait du les galvaniser et cela n' a pas été le cas , et l'usap a joué une partition plus que correcte et très adapté à un match à l'exterieur et ça cela faisait longtemps qu'on l'avait pas vu , plus de 4 ans pour sur .
laors savourons , laissons les biterrois dans leur déception arbitrale , j'espère que manny trouvera d'autres mots dans le vestiaire pour galvaniser ses troupes , sinon la saison va etre longue , y a pas si longtemps on était dans leur situation en terme d’état d'esprit , à voir s ils vont se réveiller