• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap se renseigne sur un 3ème ligne gallois

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Screenshot_20220526_161842.jpg

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
pourquoi recruté un autre 3 eme ligne non jiff de plus ai comprend pas :comprendpas: avec bachelier,lemalu,oviedo,brazo,ugena galthier, on ai Pluto pourvu :raison: sachant que faasalele peut joué au poste eru également je voie pas l intérêt d un 3 eme ligne en plus . faudrait que le club pense aux piliers on ne voie ni n entend la moindre infos a ce poste qui doit être renforcé c est inquiétant .

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
si on prend ce sera un 8 plustot pour faire souffler lemalu ca parait plus logique

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
s il veule un 8 puissant non jiff un tank il y a mama vaipulu joker a bordeaux qui va repartir cher lui en fin de saison voila un super joueur pour suppléer un lemalu la tu a du dur puissant coriace pourquoi aller chercher du gallois:comprendpas:
Capture-de%CC%81cran-2022-04-06-a%CC%80-09.38.08-min-773x380.png

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 999
pourquoi recruté un autre 3 eme ligne non jiff de plus ai comprend pas :comprendpas: avec bachelier,lemalu,oviedo,brazo,ugena galthier, on ai Pluto pourvu :raison: sachant que faasalele peut joué au poste eru également je voie pas l intérêt d un 3 eme ligne en plus . faudrait que le club pense aux piliers on ne voie ni n entend la moindre infos a ce poste qui doit être renforcé c est inquiétant .
Ca ne me choque pas plus que ça. On a subi toute la saison à ce poste et je ne vois pas Galletier remédier à tous nos maux, même si son arrivée me plait énormément pour prendre la succession de Chouly.
On a besoin de sang neuf à ce poste. Oviedo a tout d'un futur grand et je pense qu'on le verra de plus en plus en 8 avec Lemalu plus économisé car pas immortel. Les trois autres ont déçu, soyons honnêtes et pourtant je suis un fan de Bachelier, je reconnais que Brazo revient de loin et qu'Ugena a été très intéressant en début de saison. Quant à Faasalele, je le préfère en 2de ligne.
Si on recrute un mec qui nous met dans l'avancée, qui plaque que demander de plus.

PS : je ne connais pas ce Boyde mais d'un peut-être qu'il était suivi en même temps que Galletier et donc ce n'est peut-être plus d'actualité. De deux, Rugby Paper, ce sont les mêmes qui nous avaient annoncé l'ailier anglais Nathan Earle dont la piste avait été de suite démentie par le club. Donc, niveau fiabilité...

Haut Bas