Avec le recul je ne suis pas sur que remonter dans l’élite serve notre équipe. Pas que je ne veuille pas, mais certains joueurs devraient revenir, et cela créerait de situations un peu compliqué.....pas la peine en ce moment.
Avec le recul je ne suis pas sur que remonter dans l’élite serve notre équipe. Pas que je ne veuille pas, mais certains joueurs devraient revenir, et cela créerait de situations un peu compliqué.....pas la peine en ce moment.
d'accord avec toi, voilà ce qu'ils m'inspirent : :495811:d'habitude j'aime bien leurs articles, là franchement celui qui l'a écrit c'est lancé dans une masturbation intellectuelle de bas niveau. cet article est un navet. et j'en ai ma claque de leurs attaques sur le physique de goze. un fois, ok, deux fois ça va, mais là à tous les articles ça devient de la méchanceté gratuite, bande de cons!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !