• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Renoue Avec L'europe - Lindependant.fr

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Probablement. Mais quand je me déplace, c'est à un petit groupe et la voiture permet une grande liberté pour faire un peu de tourisme.
...Galway/Limerick, c'est un peu la même organisation pour moi (si tant est que nous allions à Galway)
il me semble il y a plusieurs annees qu un avion de Ryan air atterrisait pres de limerick ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Il y a un avion Ryan air le 11/10 avec retour le 16/10 depuis Carcassonne. (62 euros AR)
Si le premier match est contre le Connacht c'est bon.
5 jours pour un match ? c'est ce qui s’appelle un beau déplacement ! :content:
tu décomposes ça comment ? un jour pour le match et 4 pour se remettre l'estomac à l'endroit ?;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 718
Ville
perpignan
5 jours pour un match ? c'est ce qui s’appelle un beau déplacement ! :content:
tu décomposes ça comment ? un jour pour le match et 4 pour se remettre l'estomac à l'endroit ?;)

C'est là le noeud du problème qui est trés difficile à résoudre entre "ceux qui peuvent rester faire du tourisme" et ceux qui voudraient un court séjour autour du match ...Quand on monte un déplacement à 30 ou 40 , ça devient vite injouable ...remarquez , on peut TOUT faire en bus , ça c'est déjà fait !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 718
Ville
perpignan
Tant que nous n'aurons pas les dates exactes fixées ...impossible de savoir que faire exactement !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
il me semble il y a plusieurs annees qu un avion de Ryan air atterrisait pres de limerick ?

Shannon à côté de Limerick est un hub Ryanair, c'est à moins de 2h de bus de Galway. Après il suffit qu'on nous cale le match un jeudi soir et c'est vite compliqué pour la plupart des gens.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
5 jours pour un match ? c'est ce qui s’appelle un beau déplacement ! :content:
tu décomposes ça comment ? un jour pour le match et 4 pour se remettre l'estomac à l'endroit ?;)

Si on joue le vendredi soir par exemple
Tu arrives la veille soirée libre à Dublin
vendredi départ pour Galway et match le soir
Samedi on refait le match...
dimanche et lundi tu visites la région des lacs
retour le mardi
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Euh pour écourter le déplacement, il y a aussi un vol retour le samedi (en cas de match le jeudi ou le vendredi)

Sinon c'est @coll roig qui a raison tant qu'on connait pas les dates... Mais bon ça occupe, la reprise n'est qu'autour du 20 août donc, faut trouver des trucs à faire...:D même si je suis même pas sûr d'être dispo à ces dates, "d'ici étant entre nous même" comme diraient nos amis basques...
 
Haut Bas