Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Les joueurs ça fait 7 mois qu'ils sont démobilisés pour diverses raisons la principale étant le nerf de la guerre.
Nous sommes eux comme nous persuadés de voir l'usap en PROD2 l'an prochain. Soit.
Si des annonces de mutations ont été divulguées dans la presse ou ailleurs c'est dire combien ils s'en tapent de l'usap.
Dans ces conditions si par MIRACLE nous restions en top 14 le président doit inviter toute cette bande de...............à partir
Voila un acte concret et porteur.
De toute façon remettre ça avec les mêmes c'est reculer pour mieux sauter autant décapsuler maintenant. On ne peut faire pire.
Un seul expl le comportement lamentable de gjentil déjà viré de Montpellier pour les mêmes raisons.
Vous allez encore dire que je pette un plomb mais je m'en fou. Moi je veux une usap saine ou je vois des gens se battre pour gagner et s'ils se sont battus et que défaite il y a j'accepte car il y a toujours plus fort que soi.
Encore faut il que la direction du club fasse le nécessaire pour aller tous dans le même sens et pas son contraire
Vous allez encore dire que je pette un plomb mais je m'en fou.
Je vais encore dire que tu écris des conneries à peine compréhensibles, mais je m'en fous également.
Mon passage préféré, c'est "nous sommes eux comme nous".
Les rumeurs de mutation de Tichit, de Bruni ou de Guirado avant la période officielle, ça veut dire qu'ils s'en tapent de leurs clubs respectifs ou que tu dis des conneries?
Si tu vires les joueurs, tu veux aussi que Rivière paye des indemnités de licenciement, ou c'est juste des conneries?
Si tu vires Jgenti, tu mets qui à la place Pulu et Ion qui ne tiennent pas en mêlée? S'il se fout sur la gueule avec Tomao, ça veut dire quoi, qu'ils ne peuvent plus jouer ensemble? Tu l'aimes ton patron, tu les aimes tes collègues? Ca t'empêche de faire le job? Je préférerai que Ion soit un peu moins gentil et un peu plus stable en mêlée pour ce qui me concerne.
Le match à domicile contre Montpellier, t'as senti que les joueurs n'y étaient pas?