pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
...pour se farcir le Phillips, les Gallois doivent être en manque de 9
Ce sont les bars du pays de galle qui doivent être contents !!
En partant du principe que Guirado est potentiellement le 9e sélectionné, on pourrait aligner :
SCHUSTER TERRAIN CASTEX (TAO1, DELONCA, COTET)
R. TAO RTW (VILACECA)
GUIRY NARRAWAY VAHAAMAHINA (qui certainement ne devrait pas être dans les 23) (TUILAGI)
CAZENAVE BOSCH (MELE)
SID MAFI HUME PLANTE (HAUGHTON, BATLLE)
MICHEL
Une équipe très présentable malgré les nombreux blessés, un peu jeune niveau banc en première ligne...
Espérons qu'il n'y ait pas trop de blessés d'ici là.....
j'y etais l'an dernier lors de la victoire de l'usap ,cette année j'y retourne donc on va gagner .Je mettais meme fais traiter de voleur de poules par une gentille dame qui avait mal vecu la defaite de biarritz:231183:Dans un système de jeu qui tourne, le remplacement de Hook par Hume se fera mois ressentir que l'an dernier je pense, où l'USAP était plus dépendante de ses exploits persos.
Mas absent, c'est toujours gênant. Mais on a l'habitude depuis le début d'année.
Leo n'a pas encore sorti de prestation aboutie de bout en bout à l'USAP, j'ai donc envie de dire que ça ne changera pas grand chose.
On a le choix en troisième ligne. Narraway peut être decalé en 7, avec Tuilagi en 8. Charteris, ce sera pour Tao.
Je nous vois toujours faire un coup à Aguiléra.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !