Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
bah non, on est occitant n oublie pas !!Le club a du lui proposer un salaire de Reichel j'imagine donc il a vite fait son choix!
Pq dans la région le seul club viable c'est l'usap surtout Que c'est un poste où il n'y a pas de concurrence il aurait jouer direct...
Jespere simplement qu'on ne laisse pas filer une future bombe
J'ai suivi KUNI depuis ses débuts au TO XIII.
C'est tout d'abord un homme au grand cœur qui va rapidement devenir l'idole des jeunes de l'école de rugby.
C'est un joueur extraordinaire tant en vitesse qu'en adresse avec des appuis de fou et une vitesse supersonique.
Très rugueux en défense.
Vous avez la chance de récupérer un véritable diamant.....
Souhaitant qu'il s'adapte au jeu à 15.
Ok.. Ceci dit le dossier est clos... Dommage..Super, merci pour l'info.
Je tiens à préciser aux autres forumeurs que j'ai accès au mail d'inscription de la personne, et que ce membre est EXTREMEMENT bien placé pour parler de ce joueur.
ça servirai à quoi? A part l'enfermer dans une "prison" , on ne peut empêcher quelqu'un de faire de conneries si il en a envie. Et même cela peut avoir l'effet inverse.il va falloir l'encadrer ??
Clos? C'est mal connaitre l'Usap et ce forum.Ok.. Ceci dit le dossier est clos... Dommage..
Ok.. Ceci dit le dossier est clos... Dommage..
C'est la faute à Carto .... il est parisien donc quand il dit: "un autre club de la région" , il parle de la fameuse région Occitanie , alors que nous quand on dit, dans la région on sous-entend "dans la région de Perpignan".bah non, on est occitant n oublie pas !!
donc toulouse, MTPellier ....
C'est un treiziste donc pour lui son objectif est de signer chez les dragons.Le club a du lui proposer un salaire de Reichel j'imagine donc il a vite fait son choix!
Pq dans la région le seul club viable c'est l'usap surtout Que c'est un poste où il n'y a pas de concurrence il aurait jouer direct...
Jespere simplement qu'on ne laisse pas filer une future bombe