Non, mais je suis très content de le voir revenir au club... Il semblerait qu'il y a une sorte de destin entre l'USAP et ses champions...
Je disais juste que je souhaiterais voir Ecochard et nos jeunes d'une manière générale accumuler du temps de jeu. Ce qui n'est pas incompatible quand on voit la saison supernovesque qui se profile devant les équipes de Top 14 engagées en Heineken Cup.
Parce qu'on ne va pas en Heineken pour envoyer des cartes postales de Londres, pas vrai ? On y va pour se qualifier pour les phases finales...
Essaye de voir de ton côté s'il est parti
il a interet a etre bon et a se depasser sinon je n ose meme pas imaginer le comportement de ceux qui l avaient sifflé ( je n en faisais pas parti mais n ai pas apprecie son depart comme hines à l epoque tout aussi bon fut il??
Les deux derniers cités étant du sérail, c'est une catastrophe pour le club et les supporters, les deux autres n'avaient plus le niveau ... :6775:
Je parlais de l'USAP et je pense que Delpoux n'a pas le niveau non plus, malheureusement ... :X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !