Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
Pour le moment mauvaise source , le club recherche bien ce profil , mais se positionne ailleurs , du lourd .
Kieran Read ? xD
Pour le moment mauvaise source , le club recherche bien ce profil , mais se positionne ailleurs , du lourd .
Positionner n'égale pas venue obligatoirement .
Je veux bien qu'on prenne de la star mais il n'y a pas qu'en 8 qu'on besoin de monde, si vaha et guirado se barrent c'est deux très gros joueurs en moins qu'il faut remplacer, d'autant que Haughton et pulu s'arrêtent aussi et il serait bien de les remplacer par meilleur.
Si après tu me dis qu'on recrutera des stars à tous les postes bon ben on va surement pas s'en plaindre mais si c'est pour prendre un all black et prendre à côté trois joueurs de pro D2 je préfère à la rigueur prendre 4 bons joueurs. Mais bon à vous entendre il semblerait que le recrutement soit énorme, pourvu que vous ayez raison.
Les services secrets du forum sont parmi les plus performants du monde, la CIA le KGB et le MI6 viennent se former chez nous, donc je fais confiance.
avec carto 007 et jfm bond 66 on a des agents de haute volée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !