narraway va rester, au vu de l'interview qu'il a donné au midol de ce jour, tout porte à croire qu'il va rester.
ci-dessous ces déclarations :
Vous serez en fin de contrat à perpignan en juin . Pouvez-vous nous assurer que vous évoluerez à l'usap la saison prochaine ? J'espère sincèrement trouver un accord avec le club de perpignan et rester ici.je m'éclate à l'usap avec le style de jeu pratiqué. j'aime aussi la ville et les catalans. je souhaite rester.
Avez-vous rencontré les dirigeants à ce sujet ?
Oui, je les ai déjà rencontrés et je pense que nous aurons une réponse très rapidement.
Sur l'Indep, les pistes Lakafia et Goujon sont abandonnées et le club se tourne vers la piste étrangère.
Sur l'Indep, les pistes Lakafia et Goujon sont abandonnées et le club se tourne vers la piste étrangère.
Selon certaines sources trés fiable, l'Usap pisterait le 8 du BO Raphael Lakafia, le club chercherait à recruter français pour la saison prochaine en raison du jiff.
Raphael Lakafia est le joueur qui a le profil de perforateur dont recherche le staff.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !