Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 095
Oui j’ai bien compris, ils ont vraiment rien d’autres à écrire.C'est plus un article humouristique
Oui j’ai bien compris, ils ont vraiment rien d’autres à écrire.C'est plus un article humouristique
C'est plus un article humouristique
Ben... Lacroix a démenti pour Jaminet, aucun joueurs de l'Usap a pris de rouge, et Galthie ne laisse pas voir sa compo donc non je pense pasOui j’ai bien compris, ils ont vraiment rien d’autres à écrire.
Ah oui, il a de la bonne lui !
Il est incroyable, il ose balancer que Brive peut se qualifier alors qu’ils ont 24 points de retard sur le 6eme à 6 journées de la fin …
Le pire, c’est qu’il est payé pour écrire ça !
T'es sûr ? Castres reçoit Toulouse et Toulon.
Pau c'est Clermont, Montpellier et castres. C'est pas si marquant. Et surtout, c'est pas la même pression
Pourquoi parce que nous on en lâche à la maison??? donc à vous lire on ne peut espérer au mieux qu'une 13iem place!!
les derniers matchs que l'on vient de jouer ne donnent aucun espoirs.... et bien on est mal barrer.
Et si!!! on leur faisait un peu confiance aux joueurs... et si on attendait de jouer un match après l'autre....
Si castres enfonce Pau si on a fait le boulot à la maison l'affaire est réglé. Surtout que Brive reçoit Pau et castres donc ils lâcheront rien.
Et Pau va devoir gérer Clermont qui doit assurer son maintien. Ça sera pas forcément si facile.
c est sur mais vous partez du postulat qu on va gagner à la maison comme si on recevait des milieux de tableau
on va recevoir des equipes censées etre superieures à nous et qui joueront un matvh eliminatoire. ( tout comme nous certes mais je prefererais avoir les receptions de mes concurrents )
Donc pour les stats c est bien , c est logique de gagner a la maison mais si on tient pas compte de l adversité et pas seulement de leur capacite a gagner a l exterieur, mais de l enjeu du moment ( match eliminatoire )
d ailleurs plus de chances d etre 11 que 14 ?? ca laisse dubitatif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !