Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 981
A mon avis, nous ne sommes pas à l'abri d'autres surprises ...
Optimisme ! Le mot est faibleQuel optimisme , on verra ….
J'en déduis que " d'après tes calculs, l'USAP à 83 % de chances de finir devant PAU " !......Puis je savoir comment tu arrives à ce résultat ?D'après mes calculs, 17% de chance que Pau finissent devant nous
Bien sûr, mais je develloperais plus tard je suis en coursJ'en déduis que " d'après tes calculs, l'USAP à 83 % de chances de finir devant PAU " !......Puis je savoir comment tu arrives à ce résultat ?
L'USAP finit dans les six ?A mon avis, nous ne sommes pas à l'abri d'autres surprises ...
Bien sûr, mais je develloperais plus tard je suis en coursJ'en déduis que " d'après tes calculs, l'USAP à 83 % de chances de finir devant PAU " !......Puis je savoir comment tu arrives à ce résultat ?
C'est pas toi qui disait que on passerait pas 40 points l'an dernier ? On peut se demander si je suis optimiste ou clairvoyant car moi j'y croyais à la spirale de victoireOptimisme ! Le mot est faible
C'est fort possible que j'ai peut être écrit ça ! Pour le reste, optimiste, c'est certain...C'est pas toi qui disait que on passerait pas 40 points l'an dernier ? On peut se demander si je suis optimiste ou clairvoyant car moi j'y croyais à la spirale de victoire
Alors prenons le problème dans un autre sens, si tu étais supporter Palois 1 victoires en 11 matchs, 5 victoires en 10 matchs à domicile, tu dirais quoi ?C'est fort possible que j'ai peut être écrit ça ! Pour le reste, optimiste, c'est certain...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !