• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP perd au Prud'Hommes !

C'est là où c'est pervers.
Et où indirectement, on finit par oublier les droits des salariés, ou du moins à les faire passer au second plan.

delmas a gagné tant mieux pour lui...la justice a pris sa décision, on la respecte mais elle nous arrange pas...

Perso le gars, tu risques pas que je pleure pour lui...vues les indemnités demandées, le gars devait se palper bien bon dans les 10 000 euros par mois de salaire....j'appelle pas ça un pauvre prolétaire viré pour diminution d'effectifs
il doit toucher dans ces eaux là à toulon....il est pas à la rue, donc s'il avait touché que dalle, ça me dérangeait pas.....
idem pour delpoux qui a obtenu un poste bien planqué à la mairie de Narbonne, et qui doit toucher bonbon pour rien foutre....

delmas a gagné tant mieux pour lui...la justice a pris sa décision, on la respecte mais elle nous arrange pas...

Perso le gars, tu risques pas que je pleure pour lui...vues les indemnités demandées, le gars devait se palper bien bon dans les 10 000 euros par mois de salaire....j'appelle pas ça un pauvre prolétaire viré pour diminution d'effectifs
il doit toucher dans ces eaux là à toulon....il est pas à la rue, donc s'il avait touché que dalle, ça me dérangeait pas.....
idem pour delpoux qui a obtenu un poste bien planqué à la mairie de Narbonne, et qui doit toucher bonbon pour rien foutre....

Pourquoi pas, ton raisonnement n'est pas illogique.
A ce compte là, au delà de quels salaires les droits doivent - ils changer ?
Et comment qualifies tu ceux qui signent les contrats à l'un comme à l'autre (le RCT d'un côté et la Mairie de Narbonne de l'autre) ?
L'argument qui consiste à dire "j'en ai rien à battre puisque de toute façon il a du flouze" est très dangereux pour l'égalité des droits On fait passer pour des privilégiés des salariés qui ont négocié et obtenu ces salaires : ils ne les ont pas volés. A mon sens, ceux sur qui il faut gueuler, si tant est qu'il faille gueuler ou que ça serve à quelque chose, ce sont ceux qui acceptent ces contrats, sans contrepartie claire et indiscutable.
Voilà, c'est plus une réflexion générale qu'autre chose.

Je m'en fous de delmas, la justice a pris sa décision, mais je retiens que le premier tribunal n'avait pas pris la même.......t'inquiètes avec les indemnités, il va pouvoir s'acheter une seconde villa....
quand aux commis de mission à la mairie de Narbonne et ceux qui palpent des millions au RCT, j'appelle ça "ceux qui sont pas les plus mal lotis"
c'est pas parce u'un mec gagne un procès qu'on doit être content pour lui....Justice a été rendue point barre, mis on est pas obligés d'aimer la décision, c'est comme ces gars qui caillassent des bagnoles de flics ou insultent des policiers, et qui ont que dalle au final quoi......

Dernière édition par un modérateur:
Je m'en fous de delmas, la justice a pris sa décision, mais je retiens que le premier tribunal n'avait pas pris la même.......t'inquiètes avec les indemnités, il va pouvoir s'acheter une seconde villa....
quand aux commis de mission à la mairie de Narbonne et ceux qui palpent des millions au RCT, j'appelle ça "ceux qui sont pas les plus mal lotis"
c'est pas parce u'un mec gagne un procès qu'on doit être content pour lui....Justice a été rendue point barre, mis on est pas obligés d'aimer la décision, c'est comme ces gars qui caillassent des bagnoles de flics ou insultent des policiers, et qui ont que dalle au final quoi......

Je vois pas bien le lien avec les casseurs. Tu t'approches dangereusement du point Godwin. Et tu ne réponds à aucune des questions posées.
Je ne suis pas "content" pour Delmas, je trouve juste normal qu'un salarié viré sans raison valable au sens du code du travail, soit indemnisé.

Je vois pas bien le lien avec les casseurs. Tu t'approches dangereusement du point Godwin. Et tu ne réponds à aucune des questions posées.
Je ne suis pas "content" pour Delmas, je trouve juste normal qu'un salarié viré sans raison valable au sens du code du travail, soit indemnisé.
décidément t'as du mal ce soir.....
tu dis que c'est normal qu'il soit indemnisé...ben figure toi que le tribunal en première instance ne partageait pas du tout ton avis...
comme quoi la justice rend ses décisions...mais de là à ce qu'elles soient le reflet de la "morale" comme tu sembles l'indiquer, il y a un pas que je ne franchirais pas....c'est là où je voulais en venir

J'aime pas Delmas mais je ne vois pas ce qui permet de nier ses droits de salariés et la légitimité d'une décision de justice. Mon amour de l'USAP ne va pas jusqu'à exiger des lois d'exception pour mon club. A la limite, je veux bien te concéder que les joueurs qui ont exigé sa tête pourraient se cotiser pour adoucir la douloureuse !

L'intérêt supérieur de l'usap justifie tout !!

L'intérêt supérieur de l'usap justifie tout !!

Absolument d'accord avec Colas.
Des types n'acceptent pas les exigences de l'entraineur, il est foutu dehors, et en fait ils n'assument rien du tout. Trop facile.
C'est çà l'intérêt supérieur du club de la part des joueurs.
Le président de l'époque c'est bel et bien trompé dans sa décision lourde de conséquence.

Pour moi l'affaire Delmas et Delpoux sont complétement différentes.

Retour