Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
faut envoyer la dette au president de la LNR qui etait le responsable à l epoque de la decision de se debarrasser de delmas.......
Merci à Goze on pourra dire que ce type a vraiment fait mal au club à tous les niveaux
C'est sûr que l'erreur était moins de l'avoir viré que de l'avoir fait venir. Mais bon, dans les deux cas les fautifs sont les mêmes.Mouais. Je me souviens de cette saison où je faisais 3 litres d'huile à chaque match. De très nombreux forumeurs demandaient la tête de Delmas. Qu'aurait on entendu si les actionnaires ne l'avaient pas fait ? En plus je n'ose pas imaginer qu'un président non majoritaire comme Goze n'ait pas eu l'aval des autres.
Mouais. Je me souviens de cette saison où je faisais 3 litres d'huile à chaque match. De très nombreux forumeurs demandaient la tête de Delmas. Qu'aurait on entendu si les actionnaires ne l'avaient pas fait ? En plus je n'ose pas imaginer qu'un président non majoritaire comme Goze n'ait pas eu l'aval des autres.
Mouais. Je me souviens de cette saison où je faisais 3 litres d'huile à chaque match. De très nombreux forumeurs demandaient la tête de Delmas. Qu'aurait on entendu si les actionnaires ne l'avaient pas fait ? En plus je n'ose pas imaginer qu'un président non majoritaire comme Goze n'ait pas eu l'aval des autres.
goze et maintenant il vas foutre le bordel a la ligue c est un malade ce type