nono66
Visiteur
toulon, psg , meme combat, dès qu'un bon joueur négocie un contrat , c'est obligatoirement pour un club comme ceux là ! A la fin ils seront 60 pour 11 ou 15 places selon le sport .:6775:
Pas intéressé ? Sur ? Botha/Tao ça a de la gueule.
Mais tant mieux si vous n'êtes pas intéressé...
Franchement, si l'on devait faire un choix entre Tao et Vaha, je choisirais Vaha, je trouve qu'il est plus complet et surtout moins fragile. J'ai vraiment peur du pépin physique (genoux) pour tao
Ils attendent peut-être l'année prochaine pour Vaha . :6775:
toulon, psg , meme combat, dès qu'un bon joueur négocie un contrat , c'est obligatoirement pour un club comme ceux là ! A la fin ils seront 60 pour 11 ou 15 places selon le sport .:6775:
Avant de raconter des conneries, compte le nombre de contrats pro a Toulon et tu verra qu'en quantitatif on n'est pas plus nombreux que d'autres clubs.
BL a réduit le nombre de contrats significativement alors que l'on on joue 2 compétitions à fond.
Par contre en qualitatif, il y a pas photo, d'ou ta jalousie qui te fait dire n'importe quoi sans connaitre ton sujet.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !