• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ne pense pas être arbitrée comme une petite équipe, selon son président -...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Pour moi il est justement à la hauteur dans ses déclarations et ne s'enfonce pas dans le complotisme propre à ceux qui voient les erreurs des autres avant de voir les leurs, ce qui ne fait pas avancer les choses si on prétend au haut niveau.
Si tu penses que les influences n existent pas dans le rugby c est que tu ne connais pas bien ce sport. Cela existe a tous les niveaux et depuis toujours. Les exemples sont multiples selon les periodes. Les grands presdents le savent bien.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si tu penses que les influences n existent pas dans le rugby c est que tu ne connais pas bien ce sport. Cela existe a tous les niveaux et depuis toujours. Les exemples sont multiples selon les periodes. Les grands presdents le savent bien.

Je pense que l'influence existe et que s'attaquer aux gens quand on est un "petit" c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
hahahaha même pas étonné aie aie aie on ai pas dans la *****:raison:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Plustot que de les critiquer essayé de se les mettre dans la poche en disant que l'erreur est humaine c pas une mauvaise idée apaise la chose aussi alors que l'USAP va passer en commission de discipline bref C vraiment de la politique peut être que Ca va payer ...
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Pour moi il est justement à la hauteur dans ses déclarations et ne s'enfonce pas dans le complotisme propre à ceux qui voient les erreurs des autres avant de voir les leurs, ce qui ne fait pas avancer les choses si on prétend au haut niveau.
Concernant cette dernière déclaration du président, je partage ton avis.
La stratégie du Caliméro qui passe son temps à pleurnicher dans la presse et à critiquer n'a jamais rien apporté de bon en rugby.
On peut se battre contre une décision ou une une suspension, pas contre l'arbitrage, la ligue, la fédé...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Serait il plus malin qu' on ne le croit,hé hé.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Je pense que l'influence existe et que s'attaquer aux gens quand on est un "petit" c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Je ne sais pas quelle est la bonne methode mais se laisser marcher dessus c'est pas dans nos gènes.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Plustot que de les critiquer essayé de se les mettre dans la poche en disant que l'erreur est humaine c pas une mauvaise idée apaise la chose aussi alors que l'USAP va passer en commission de discipline bref C vraiment de la politique peut être que Ca va payer ...
Ouais un peu comme au sf en mettant une equipe bis....j y crois pas une minute. On va ramasser a la commission et samedi.
 
Haut Bas