gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
Ce qui m à le plus agacé hier
C est qu on a constaté qu à chaque action construite c est allé à dame
Et qu on a fait des fautes de minimes , et on peut même rien reprocher à l arbitre tellement c était évident
Et pour moi ces deux trucs ne montre pas un défaut de niveau de nos joueurs , mais un problème y d implication
À un moment donné ç est pas possible de faire des avants au bout de 2 temps de jeu ou sur percussion simple comme lemalu qui n est pas un coutumier du genre
Après je sais pas ce qui pourrait nous aider
Je reste convaincu que la première victoire sera salutaire pour ses scories dans notre jeu
Mais encore faut il qu elle arrive
On va prier pour un mauvais Montpellier ça pourra peut être nous servir
La pour le moment j avoue que je suis déprimé
Le match d hier on se le perd tout seul , on rend nos ballons d attaque et on offre des pénalités face au poteau , alors qu à chaque mouvement construit on a scorer et pas qu un peu
C est qu on a constaté qu à chaque action construite c est allé à dame
Et qu on a fait des fautes de minimes , et on peut même rien reprocher à l arbitre tellement c était évident
Et pour moi ces deux trucs ne montre pas un défaut de niveau de nos joueurs , mais un problème y d implication
À un moment donné ç est pas possible de faire des avants au bout de 2 temps de jeu ou sur percussion simple comme lemalu qui n est pas un coutumier du genre
Après je sais pas ce qui pourrait nous aider
Je reste convaincu que la première victoire sera salutaire pour ses scories dans notre jeu
Mais encore faut il qu elle arrive
On va prier pour un mauvais Montpellier ça pourra peut être nous servir
La pour le moment j avoue que je suis déprimé
Le match d hier on se le perd tout seul , on rend nos ballons d attaque et on offre des pénalités face au poteau , alors qu à chaque mouvement construit on a scorer et pas qu un peu