• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP monte le volume - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
adrea-cocagi-lucas-bachelier-et-l-usap-devront-reagir-a_809629_180x120.jpg
La déroute face à Dax (14-16) a entraîné quelques secousses du côté d'Aimé-Giral, mais pas de révolution en coulisses. En revanche, à l'entraînement, l'intensité est montée d'un cran avant le déplacement à Carcassonne. Le psychodrame qui s'est joué ces derniers jours à l'USAP, avec le discours virulent de Christian Lanta... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Perso j ai assiste à l entraînement ce mercredi est effectivement l intensité y etait remarquable, meme plustot impressionne, quand tu vois des types s envoyé comme cela tu te dis cela va payer (Sauf vilaceca qui trotinner vraiment pas dedans)
 
La déroute face à Dax (14-16) a entraîné quelques secousses du côté d'Aimé-Giral, mais pas de révolution en coulisses. En revanche, à l'entraînement, l'intensité est montée d'un cran avant le déplacement à Carcassonne.

Le psychodrame qui s'est joué ces derniers jours à l'USAP, avec le discours virulent de Christian Lanta puis la sortie par voie de presse de François Rivière après la défaite face à Dax (14-16), a trouvé un prolongement sur le terrain, ce mercredi. La poignée de supporters présente à Aimé-Giral a apprécié le spectacle. Une opposition à balles réelles avec un engagement franchement intense à quatre jours d'un périlleux déplacement à Carcassonne.




Le troisième ligne aile Lucas Bachelier y a d'ailleurs laissé une arcade. Le deuxième ligne Romain Millo-Chluski, de retour après une blessure au tendon d'Achille qui l'a privé de la réception de Dax, est, lui, resté un long moment au sol après un contact avant de finalement reprendre l'entraînement en boitillant. L'ancien Toulousain, 33 ans, a, par ailleurs, pris la parole pendant l'entraînement pour donner des consignes à ses coéquipiers.

L'expérience de l'international français ne sera pas de trop pour gérer la période difficile que traverse l'USAP, actuellement quinzième et première relégable. Si le volume est monté à l'entraînement, le calme est apparemment revenu dans les coulisses du club catalan. La réunion des administrateurs, convoquée par François Rivière mardi, n'a accouché d'aucune décision particulière. "Il s'agissait de montrer qu'il y a un cap, que le bateau est gouverné, souligne le président de l'USAP. On se verra plus régulièrement cette saison pour faire un point sur la situation du club. Une fois par mois ou tous les deux mois."

  • Christian Lanta devant les administrateurs
Christian Lanta était notamment présent lors de cette réunion. Le manager a dressé un état des lieux sur la situation de son groupe après trois matchs de championnat ponctués d'une victoire pour deux défaites. "Il a fait une analyse de ces trois matchs. Il a expliqué la façon dont il a corrigé un certain nombre de points qui sont apparus plus faibles que d'autres pour la préparation des autres matches, reprend François Rivière, sans dévoiler ces 'points'. Christian Lanta a un programme et on est au bout de trois matches. Il ne s'agit pas de déjà remettre en cause tout ça. Les joueurs ont besoin de travail et de monter en combativité."

Sur ce qu'on a vu ce mercredi à l'entraînement, le message est passé. Reste à confirmer ces bonnes intentions en compétition. Si possible dès dimanche à Carcassonne.
 
C'est d'un ridicule: montrer de la argne à l'entrainement . Les Porcu , Lecorvec et autres JFI vont rigoler devant l'article.
Et en plus ils s'y blessent ces c....imbéciles comme si on avait un effectif plaitorique.

Quand est-ce que cette charlotade va cesser?
 
C'est vraiment du n'importe quoi ce article. Quoi de mieux que de le placarder dans le vestiaire pour mieux motiver Carca. On ne peut pas travailler avec modestie et discrétion ? On peut bosser sans ameuter tout le monde. Si il y a déroute, on va une fois de plus passer pour des nanards.........:cogite:
 
Retour
Haut