JAVI66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 726
Quand Pana rit, je ris aussi ...
moi quand pana rit, j'ai mal
Quand Pana rit, je ris aussi ...
On est effectivement très solides en touche, avec une grande variété de sauteurs disponibles, un sauteur quasiment immanquable en la personne de Air Charteris, 3 très bons lanceurs (il faut souligner les gros progrès de Guirado dans ce domaine), et une grande variété de combinaisons.
Pour être parfaits, il ne reste plus qu'à arrêter de perdre des munitions dans les 22m adverses, où on se complique parfois la vie et où on perd des ballons un peu bêtement, alors même que parfois aucun bloc ne saute en face ; certes on veut rester imprévisibles et ne pas lancer sur Charteris en 1er bloc aux 5m tout le temps, mais cette solution reste la plus sûre, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.
le dite pas trop fort que vous êtes bon en touche
On recherche peu être un talon suite a un éventuel départ d'un jeune (ivaldi) qui cherche du temps de jeu ailleurs.
ha merci du renseignementFaudra attendre alors parce que Guirado a renouvellé son contrat l'année dernière!!:231183::45919:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !