• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Lance Sa Campagne D'abonnements Pour La Saison 2017-2018 - Lindependant.fr

Juste pour remonter ce post qui devrait RESTER en haut du forum ...tout abonnement payé dés le mois de Mai a son utilité dans la trésorerie de notre club jusqu'à la reprise des matches amicaux ...

@ADIUCAVA :
ASSEMBLEE GENERALE DES ACTIONNAIRES convoquée MARDI 6/06

Je serai à l'assemblée, et je reprend tout mes abonnements parce que USAP ;)

Moi j'ai commencé à m'abonner quand la Vaquer a été construite.
En "couple" avec mon fils à l'époque. :cool: Aprés quelques années j'ai du lui payer un abonnement plein pot.
( A l'époque il y avait des cartes couple ou le conjoint payait 50%, aprés tu y allais avec qui tu voulais)

Dernière édition:
C'est fait pour ma part. je vais pouvoir :colere: pendant les matchs, :content:pour les victoires in extremis, :nul: pour les défaites, :comprendpas:pour le coaching ou le manque de bulbe, haha des conneries qui se racontent dans les travées et sur le forum (en y apportant ma pierre bien sûr), :coucou: à François Rivière quand il fait son tour d'honneur, :lunette: des bons moments avec mes amis.

Bref, je vais supporter l'USAP quoi lol

Pour la Prod2, quelle sera la programmation des matchs pour la saison prochaine ? Vendredi et parfois jeudi et dimanche comme cette année ou le week end ?

Retour