• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP gagnera à Clermont Samedi

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
J'aimerais partager ton enthousiasme, croire a qques chose mais franchement on a pas le niveau. Contre Toulouse Clermont s'est fait troué souvent certes mais offensivement dans le contenu s'était pas mal. A des années lumières de nous où on montre ABSOLUMENT rien après un temps de jeu.
Il faudrait que nos avant les bouffe, malheureusement en 3ieme ligne où il leur manque du monde .. nous aussi.

Mais bon je serais à fond derrière eux quand même. Alors envoyer vous comme des chiens et péter moi du clermontois !!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
J'aimerais partager ton enthousiasme, croire a qques chose mais franchement on a pas le niveau. Contre Toulouse Clermont s'est fait troué souvent certes mais offensivement dans le contenu s'était pas mal. A des années lumières de nous où on montre ABSOLUMENT rien après un temps de jeu.
Il faudrait que nos avant les bouffe, malheureusement en 3ieme ligne où il leur manque du monde .. nous aussi.

Mais bon je serais à fond derrière eux quand même. Alors envoyer vous comme des chiens et péter moi du clermontois !!!
On va leur arracher la tronche. En toute objectivité ça va être très dur. Mais le score ne tient pas compte de l'objectivité d'avant matchs. En toute objectivité Brive n'avait aucune chance à lyon et Pau aucune à la Rochelle. Et en toute objectivité, ils ont cru en eux et l'on fait.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Suffit d’écouter Marty et arlettaz pour comprendre qu’ils ne sont pas dans cet état d’esprit et que par conséquent l’équipe encore moins .

Ils ont dit que l’on a été bon , qu’on perd sur 3 détails . Ces 2 phrases ont suffit à me faire comprendre qu’on était cuit et qu’on avait aucune chance de maintien . On est en D2 . Et ça sera quasi officiel dans 5 matchs

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Suffit d’écouter Marty et arlettaz pour comprendre qu’ils ne sont pas dans cet état d’esprit et que par conséquent l’équipe encore moins .

Ils ont dit que l’on a été bon , qu’on perd sur 3 détails . Ces 2 phrases ont suffit à me faire comprendre qu’on était cuit et qu’on avait aucune chance de maintien . On est en D2 . Et ça sera quasi officiel dans 5 matchs
Et ben à nous de l'insuffler cet état d'esprit

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027

A partir de là deux possibilités
Soit effectivement tout le monde reste dans le déni et en 3 match c'est plié, on sait qu'on descend.
Soit une partie des joueurs décident de prendre les choses en "écartant" les entraineurs. Un peu comme l'EdF lors de la coupe du monde en new zeland..

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Ceux qui ont cet état d’esprit depuis le début de saison c’est bayonne (avec une vieille charnière mais XXL et un fidjien qu’ils font jouer eux) et c’est beau à voir .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Ceux qui ont cet état d’esprit depuis le début de saison c’est bayonne (avec une vieille charnière mais XXL et un fidjien qu’ils font jouer eux) et c’est beau à voir .
Ils savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Un jour tu comprendras que la meilleure façon de préparer un déplacement c’est de la fermer et de travailler en silence. Un jour peut-être.

Haut Bas