Frustration d'accord mais quel manque d'implication de trop nombreux joueurs ! Je n'ai pas aimé du tout notre prestation , certes des jeunes se sont envoyés pour se montrer (défense de SAMUEL M'FOUDI jusqu'à sa blessure , rush de M GRANELL , volonté de J POULET ) mais c'est largement insuffisant , V MONTGAILLARD a ,comme chaque fois, pu montrer son implication et DUPICHOT a confirmé sa sureté en 15 ,point final .
Nous terminons la compétition de 4 matchs sans véritable satisfaction , peut être la 1ere mi temps à SWANSEA mais le reste ....
Fanny et dernier club de toute la compétition , ce n'est pas bon , même si nos enjeux n'étaient pas énormes , personne ne doit être "content" ce matin au sein du club !
J'espère que cela rajoutera une source de motivation pour LE match de samedi ...
A l'inverse , CHAPEAU à l'AVIRON BAYONNAIS que je voyais mal barré et qui colle 40 points à EXETER avec une compo de "jeunes formés au club ", eux ont réussi leur compétition dans la grande coupe d'europe et repartent ragaillardis pour recevoir OYO qui s'est fait du bien en gagnant son dernier match .