• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fonce-t-elle tout droit vers la PRO D2 ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Dimanche 29 Octobre c'était la reprise du TOP14 après 2 mois de Coupe du Monde et pour la quatrième fois en quatre matchs, les Catalans se sont inclinés et donnent très peu de bons signaux à leurs supporters ! Foncent...

Lire la suite ...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Évidemment, nous sommes et de loin l’équipe la plus faible du Top14, je pense même que sur terrain neutre Oyonnax nous battrait.Le problème n’est pas là, on peut se poser la question : tout ça pour ça.
10 ans de Riviere pour rien.10 ans perdus à galerer, de descentes en montées, d’access match en access match.
Quelle suite…rien à l’horizon , le fossoyeur qui préside risque encore de continuer, pour creuser le trou encore plus profond. Il y a quelques années, je l’ai dit et redit, 2 investisseurs qui auraient emmené le club , plus haut à sa place, ont été écartés par un revers de main.L’avenir est sombre, car Riviere qui dit: 2 victoires et basta, est incapable de se l’appliquer : 2 défaites et basta, je dégage.
C’est dans des moments comme cela qu’on reconnaît les hommes, les vrais.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 185
Réactions
2 145
Preparez-vous au 9 défaites d’affilé
Le calendrier a bien été étudié pour nous mettre au fond du seau le plus vite possible
Rivière fait rire tout le monde du rugby, il n’est pas pris au sérieux mais rien d’étonnant pour un tout petit qui veut jouer dans la cour des grands
Allez Basta, Fuera et repartons avec des gens sérieux qui connaissent le rugby
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Évidemment, nous sommes et de loin l’équipe la plus faible du Top14, je pense même que sur terrain neutre Oyonnax nous battrait.Le problème n’est pas là, on peut se poser la question : tout ça pour ça.
10 ans de Riviere pour rien.10 ans perdus à galerer, de descentes en montées, d’access match en access match.
Quelle suite…rien à l’horizon , le fossoyeur qui préside risque encore de continuer, pour creuser le trou encore plus profond. Il y a quelques années, je l’ai dit et redit, 2 investisseurs qui auraient emmené le club , plus haut à sa place, ont été écartés par un revers de main.L’avenir est sombre, car Riviere qui dit: 2 victoires et basta, est incapable de se l’appliquer : 2 défaites et basta, je dégage.
C’est dans des moments comme cela qu’on reconnaît les hommes, les vrais.

Sa place ? On a une place nous ?
Si ton info est vraie, tu peux ou on peut avoir des regrets mais en aucun cas des certitudes .
Dans tous les cas investisseurs et sport professionnel ce n est très compatible. Actionnaires , mécènes , sponsors oui mais investir pour récolter ensuite il n y a pas l économie
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ce qui me fait croire au maintien c'est la possible faiblesse d'oyonnax cette année, car sincèrement après ces 4 premières journées, j'ai du mal à croire qu'on puisse obtenir mieux que la 13e place quand je vois le jeu proposé par castres, bayonne ou pau, on part de très loin.
On peut faire un maintien façon ces deux dernières années avec une 13e place (avec une victoire chez le concurrent direct?)un barrage gagné au mois de Juin mais par contre il va falloir se réveiller et espérer qu'oyonnax se transcende pas, parce qu'eux aussi doivent se dire que la 13e est jouable....malheureusement je sens qu'on aura jamais mieux que ce scénario là....Mais bon je préfère gagner 8 matchs en top 14 que 21 en pro D2.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
tout va ce jouer pendant les 2 matchs contre OYO
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
tout va ce jouer pendant les 2 matchs contre OYO

ils vont valoir très cher c est une évidence, est ce qu on va arriver à faire notre spéciale (brive, BO) qui tue l adversaire direct, mais il faudra aussi battre des clermont castres. y aura forcément des doublons à la con qui vont tt changer.
C est le seul avantage de ce début de saison merdique conjugué au bon départ des moyens, on sait déjà quel est l objectif.
Je vois un scénario où on perd à oyo de peu car ça ne peut pas sourire à tous les coups mais où sur un malentendu on fait un résultat improbable à l extérieur...
Le barrage par contre risque d etre tendu, ça a l air plus dense la D2, d un autre coté ils risquent de laisser du jus jusqu au bout.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
tout ce jouera avec l effectif au complet retour des mondialistes
là on pourra dire si nous sommes capable de rester en top 14
 
Haut Bas