jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Messages
- 6 767
- Réactions
- 2 260
L'USAP fait vendre en effet . Les titres racoleurs du Merdol en sont une preuve , le nombre de diffusion sur les différentes chaines en est une autre.
Malheureusement , l'Usap n'arrive pas à ce vendre . La difficulté a trouvé un sponsor maillot le prouve.
Qui aime bien , châtie bien. dit_on.
Le monde rugbystique nous dresse des louanges du genre<< Le top 14 a besoin de l'Usap>> mais quand il s"agit de passer à la caisse , il n'y a plus personne.
Ce n'est pas les promesses de riri du genre << des sponsors nationaux>> qui ont changé la chose.
Malheureusement , l'Usap n'arrive pas à ce vendre . La difficulté a trouvé un sponsor maillot le prouve.
Qui aime bien , châtie bien. dit_on.
Le monde rugbystique nous dresse des louanges du genre<< Le top 14 a besoin de l'Usap>> mais quand il s"agit de passer à la caisse , il n'y a plus personne.
Ce n'est pas les promesses de riri du genre << des sponsors nationaux>> qui ont changé la chose.