jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Toi par contre tu te vends pas tu te donnes .Tiens, moi j'remonte ce topic parce que tout est dans le titre
Lamentable!
Toi par contre tu te vends pas tu te donnes .Tiens, moi j'remonte ce topic parce que tout est dans le titre
C'est trop facile...Là tu vas a la pêche sans appât....ET CA MARCHETiens, moi j'remonte ce topic parce que tout est dans le titre
Je ne sais pas pourquoi j'ai ce matin ouvert ce topic.
Oui on arrive pas à vendre.
Mais faut remonter le temps 2009 titre 2010 finale et notre cher ami PG n'y arrivait pas non plus.
Qui s'intéresse à notre Usap et notre département PERSONNE.
Qui dans ce foutu département politiquement fait un truc intéressant pour attirer une entreprise mondiale ou une entité d'état importante (je sais moi armée CNRS autre)
PERSONNE
Tous les politiques du départements ont toujours eu peur d'une concurrence et rien ne bouge d'un yota.
Si le département est connu s'est uniquement pour la météo, la mer et la montagne, le vin il a fallu combien d'année pour qu'il s'exporte.
Qui donc va venir mettre des tunes
Faut trouver un chinois un américain un arabe qui aime ce pays et qui veuille faire parler de lui.
Enfin notre cher président qui lui est amoureux de l'usap et du pays mais il s'isole et si prend plus que mal avec des locaux qui lui tournent le dos.
Axa, Pepsi-Cola et Aviva, c'était quand même de belles boites et qui ont sponsorisé le club pendant les belles années...
Un quatari. Ils cherchent un club de rugby , au moins plus de problème de tunes et ils arrangeraient et agrandiraient le stade qui alors sera plein, car la force de l’usap, c la capacité de son publicJe ne sais pas pourquoi j'ai ce matin ouvert ce topic.
Oui on arrive pas à vendre.
Mais faut remonter le temps 2009 titre 2010 finale et notre cher ami PG n'y arrivait pas non plus.
Qui s'intéresse à notre Usap et notre département PERSONNE.
Qui dans ce foutu département politiquement fait un truc intéressant pour attirer une entreprise mondiale ou une entité d'état importante (je sais moi armée CNRS autre)
PERSONNE
Tous les politiques du départements ont toujours eu peur d'une concurrence et rien ne bouge d'un yota.
Si le département est connu s'est uniquement pour la météo, la mer et la montagne, le vin il a fallu combien d'année pour qu'il s'exporte.
Qui donc va venir mettre des tunes
Faut trouver un chinois un américain un arabe qui aime ce pays et qui veuille faire parler de lui.
Enfin notre cher président qui lui est amoureux de l'usap et du pays mais il s'isole et si prend plus que mal avec des locaux qui lui tournent le dos.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !