Tu n'écris pas pour ne rien dire mais tu écris bien souvent pour rabâcher les mêmes choses. On a bien compris tes attentes et on sait où vont tes critiques mais certaines ne pourront pas être satisfaites avant la fin de saison, si elles le sont un jour. Vas-tu donc les répéter inlassablement jusque là? Et encore estime toi heureux que le départ, encore improbable il y a quelques jours, du président Goze que tu ne pouvais supporter ait pu se réaliser dans des circonstances pour le moins inattendues. De là à croire qu'il en sera de même avec l'arrivée d'un 9, d'un pilier droit et un changement de stratégie de MD d'ici la fin du mois, j'ai du mal à l'imaginer. Si c'est le cas, je t'envoies direct la liste de mes doléances.
Il me semble par ailleurs que le club n'a pas cette année recruté que des stars, loin s'en faut. Piukala, Guitoune, Haugton pour le remplacer, et quelques espoirs du club qui valent bien un recrutement en pro D2.
Pour ce qui est d'une place dans les six, tant que c'est mathématiquement possible, je ne vois pas de raison de ne plus y croire. Notre jeu n'est pas forcément terrible en ce moment mais que dire de celui de nos concurrents à la sixième place. est il exceptionnel et enviable? je ne crois pas. Dernier argument enfin, celui de supporteurs votant majoritairement pour une victoire de leur équipe. Et tu trouves ça surprenant? tu es bien le seul. Combien de gallois auront voté pour une victoire du PdG hier soir, à ton avis?
Quand à la forme, tu n'as pas d'excuses. Si on peut comprendre et tolérer un nombre de fautes d'orthographe dans les posts, il n'en va pas de même de la ponctuation. Il est assez simple d’utiliser à bon escient les points et les virgules. Je te fais grâce des point-virgule, guillemets et autre tirets cadratins, mais fais un effort sur les deux premiers car lire tout un paragraphe sans point ni virgule, c'est bien plus désagréable que tout ce que tu pourras écrire.