Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La vache c'est beau et poétique comme du Ribéry!!!!Hier à A/G le public les supporters avaient il me semble bien répondu présent vu les résultats de ce début de saison qui pouvait être mieux quand même si.
Rivière soit il se tire un coup de couteau dans le pied soit il nous mène tous en bateau et depuis longtemps se contentant de la Prod2.
La certitude c'est qu'il a surtout semé beaucoup d'euros, ce qu'AUCUN président n'avait fait avant lui.Son problème, c'est qu'il veut tout mais qu'il n'aura rien, tout en rappelant ce dicton "qui sème le vent (on l'a constaté) récolte la tempête (on va bientôt le savoir)"
La certitude c'est qu'il a surtout semé beaucoup d'euros, ce qu'AUCUN président n'avait fait avant lui.Son problème, c'est qu'il veut tout mais qu'il n'aura rien, tout en rappelant ce dicton "qui sème le vent (on l'a constaté) récolte la tempête (on va bientôt le savoir)"
Je comprends ta détresse et ta nostalgie, moi aussi j'ai du mal à tourner la page, mais il faut le faire.Il avait des ronds, des ambitions, il s'est offert le club, tant mieux pour lui mais après il faut assumer et c'est là que ça tourne pas rond ! Alors, forcément, il est critiqué de partout par les irréductibles qui vont au stade et les dégoûtés qui n'y vont plus; et un stade qui est presque vide, c'est la mort d'un Club. Ca fait 4 ans qu'on est à l'agonie, les sous ne rentrent pas et j'ai l'impression que ça va durer ... Dommage pour Perpignan, une bien plus grande ville que celles citées plus haut en nombre d'habitants mais aussi étant une des capitales du rugby français.
Quand j'étais à Paris, j'allais voir quelques matchs de série (Montmorency, Domont ..), c'était incroyable le nombre de "spectateurs" qui portaient des chaussettes ou des maillots catalans. Je les ai rencontrés, ce n'étaient pas Catalans mais ils adoraient l'USAP ! Pareil au bureau, un gars qui avait joué au PUC était un parisien fou amoureux de notre Club. Quand j'étais en mission à l'étranger, il m'envoyait l'Equipe pages jaunes, des cassettes ... Tu vois, en écrivant cela, j'ai de la peine pour lui, s'il voyait ce que nous sommes devenus ...
Je comprends ta détresse et ta nostalgie, moi aussi j'ai du mal à tourner la page, mais il faut le faire.
On a vu qu'il était plus facile de descendre que de remonter. Rivière a repris un club financièrement exangue, avec en plus de s&crées casseroles. Les 3 premières années ont servi à redresser les finances au détriment du sportif.
Depuis l'an dernier c'est mieux et on ne peut pas dire que le recrutement n'ait pas été de qualité. Mais là que veux tu faire avec 12 blessés importants? Aucune équipe ne peut résister à ca et là il faut bien être fatalistes et attendre que ca revienne.
On est dans les 5 premiers, avec un CB positif, tout ca malgré tous nos déboires et il n'y a pas le feu à la maison.
Ce que je reproche à certains c'est leur excés, aussi bien dans un sens que dans l'autre.Ceux qui nous voyaient en top14 au soir de Bayone veulent maintenant jeter le bébé &vec l'eau du bain.
Soyons patients et indulgents avec cette équipe qui j'en suis sûr nous régalera d'ici la fin de la saison.
Tout à fait d'accord! Sans cette arrivée providentielle l'USAP serait morte depuis bien longtemps!! Vous ne vous en rendez toujour pas comptes!!aurions nous simplement obtenu le maintien en federale 1 sans son arrivée providentielle ? Plutôt que de lui reprocher des projets (sujets à caution ) sur lesquels les uns et les autres délirent +ou - rappelons nous en prmier lieu ce que lui doit le club et donc, ses supporters