gatimell
Visiteur
les années passent mais le malaise persiste entre les partisans et les opposants de tel ou tel président , en parralléle il y aurait les pessimistes et les enthousiastes , l'équipe de Curling et le monde des bisounours .
heureusement qu'il y a de temps en temps des interventions apolitiques relatant avec clairvoyance les mieux ou les moins bien de l'équipe et que la plupart des forumistes acceptent la contradiction car en définitive nous sommes tous là par envie de voir l'Usap en haut de l'affiche :6775::6775:
C'est bien ... mais il faudra aussi penser à créer l'équipe des procureurs et celle des commissaires de la pensée ... une brochette d'exaltés qui ont perdu ou n'ont jamais eu le moindre recul pour imaginer qu'il ne s'agit que de rugby, et pour qui il est formellement proscrit de dire autre chose que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! :X
Tiens aujourd'hui encore je me suis fait allumer par un ****** des alpes parce que j'ai eu le malheur de dire que je suis allé me promener en famille plutôt que d'aller au match ... ça va pas non !!!
On peut même plus "déconner" si ce n'est pas dans la ligne du parti .... je me suis aussi fait retoquer par un autre zèbre pour avoir osé dire que si Paul Goze était à la ligue, l'arbitre serait gentil avec nous ... on peut plus s'amuser non plus ...
Ras la casquette de ces dictateurs d'opérette ....:231183: