Je suis sous le choc ! Enfin un véritable article de L'Indep, honnête et qui n'épargne personne, ni les joueurs, ni le staff, ni Goze, ni Deroeux, ni Rivière!
****** si même L'Indep fait le même constat que la majorité du forum (pas tous il y a toujours des groupies de Goze, Dereoux et Delpoux), je pense que je vais me réabonnés!
Ou t'as vu que le journaliste fait le même constat que toi ?
Toi et tes potes, votre constat c'est Delpoux, Delpoux, Delpoux ! tu auras quand même noté que Vincent Couture ne parle pas QUE de Delpoux.
Le journaliste pointe du doigt beaucoup d'autres responsables, et je peux même te dire qu'il en oublie certains qui ont beaucoup compté dans la chute !
Ce qui me gêne dans la démarche de Couture, ce n'est pas qu'il tire à vue sur tous ceux qui sont actuellement en place, c'est qu'il élude une grande partie des responsabilités, c'est qu'il ne va pas au fond des choses. Le déclin de l'USAP n'a pas commencé avec la saison 2013/2014 ! c'est aller un peu vite que de ne parler de la période 2009/2013 que pour pointer du doigt les 2 millions de pertes cumulés par Goze. Cette perte est un élément important du déclin, mais il y en a d'autres, tout aussi importants, voire plus importants !
Qu'un journaliste sportif aille plus loin que la simple retranscription des faits n'est pas choquant, qu'il le fasse très partiellement l'est davantage. Cet article n'est en fait qu'un réquisitoire contre Rivière, dommage, il y avait matière à mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
On pourra aussi se poser la question du choix dans la date....