le degraissage je commencerais par deroeux c est une mipie se type
C'est quoi une "mipie" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le degraissage je commencerais par deroeux c est une mipie se type
C'est quoi une "mipie" ?
Le constat surtout, c est que tout fou le camps ... on est pas prêt de remonter on a plus un radis !
Peut être ou alors Riri a constaté que tu peux arriver en finale ou gagner une finale de pro d2 avec des budgets largement inférieur à celui de l'usap. Or, on est en période de vache maigre ou il faut assainir les finances du club pour mieux rebondir. Si l'usap arrive à remonter, il est possible que Riri investisse un peu plus !! Va savoir...
décision plutot logique que de séparer de 2 préparateurs physiques! 4 préparateurs pour une équipe de pro D2 ça fait quand même un peu beaucoup ! surtout quand on voit le résultat final ! 2 salaires en moins sur une saison ce n'est pas rien et comme avec les joueurs le clubt doit faire un choix ! est ce que c'est le bon ? L'avenir nous le dira ..... Perso je n'ai vu aucune différence qu'on passe de ballesta à szezur etc..... Seul les joueurs peuvent avoir un avis !