Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
comme je disais, les gens pouvaient ne pas y croire et critiquer les 2 mauvais matchs qu'on a vu, mais ce qui m'a déplu c'est les gens qui critiquaient avant même le début du match, les critiques et les reflexions du genre "ils seront en vacance dans 80 minutes" avant que le match commence et là maintenant on voit le contraire
C'est bien vrai, ça...., mais ce qui m'a déplu c'est les gens qui critiquaient avant même le début du match, les critiques et les réflexions du genre "ils seront en vacance dans 80 minutes" avant que le match commence et là maintenant on voit le contraire
Aux dernières nouvelles: Allan et Votu forfaits, Mjeckevu trés incertain, Riton ménagé; par contre retour de Belie. ( infos glanées à AG ce matin )Quel pied !!
Bravo à eux...qu'ils en profitent dans le bus car dès demain reprise de l'entrainement avec sérénité...
Attention à ne pas se voir trop beau quand même car une demi à la maison ça se gagne et c'est tout...
Les joueurs étaient heureux en fin de match...ils se sont fait plaisir, ils nous ont fait plaisir...maintenant ils connaissent les ingrédients à mettre pour arriver à gagner des matches décisifs qui se jouent au mental, à l'envie...
Faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour Allan car si Bélie ne revient pas...mal de caps à l'ouverture !!!
On croit en vous, faut continuer à se battre jusqu'au bout...VISCA USAP !!!
Aux dernières nouvelles: Allan et Votu forfaits, Mjeckevu trés incertain, Riton ménagé; par contre retour de Belie. ( infos glanées à AG ce matin )
Et bonne chance à vous aussi, mais il faut absolument que vous vous débarassiez de Eddie O'Sullivan au plus vite, ce type est un escroc, il a ruiné l'une des équipes d'Irlande les plus bandantes de l'histoire (génération O'Driscoll, O'Connell...) avec en point d'orgue une CDM 2007 plus que totalement foirée, et a fait régresser les USA lors de son mandat, malgré un très bon potentiel.Ouaip!
pour nous parasols et mojitos.
30° l' océan est calme les filles sont court-vêtues.
Bonne chance.