vicente66
USAPiste impliqué
on a 13 points d'avance sur la 14eme et "que" 7 de retard sur la 5eme... c'est un truc de maladeC bien pour ça que je demande si 5 est plus possible que 14
on a 13 points d'avance sur la 14eme et "que" 7 de retard sur la 5eme... c'est un truc de maladeC bien pour ça que je demande si 5 est plus possible que 14
****** sur 51 votants, un seul nous voit finir 13ème !
Si c'est pas de l'optimisme !! ça y ressemble !
En effet, si chaque club gagne à domicile et perd à l'extérieur sans prendre de bonus, le classement final sera par construction l'actuel classement britannique.Si cela arrive, nous serions 10 ème.
1 point devant Clermont et Lyon, et 2 devant Montpellier.
c'est très bien ainsi, cela nous permet d'avancer masquésLe truc qui me gonfle c'est que tout les medias voit encore lusap 13 eme quand on parle de lusap on parle toujours de l'eventualite de dessendre avoir un effectif solide pour la D2 etc etc , je suis d'accord c'est possible mais ce que je ne comprends pas c'est que personne a le meme discours avec Lyon Montpellier Clermont ou Bayonne pourtant ils ont autant de chance que nous de descendre, visiblement les joueurs ne sont pas de cet avis ca fait longtemps qu'on a pas eu des signatures en amont de cette qualité.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !