thibault__66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 0
Nous aurons rapidement la réponse. Les quelques joueurs cadres ou internationaux en fin de contrat (Hook, Guirado,Vahaa, Narraway) doivent être reçus sous peu ou on déja été reçus. Une chose est sûre. Un contrat leur sera proposé par le club. Le président Riviére avait dit que leur cas serait réglé pour au plus tard fin octobre donc nous devrions avoir une petite communication comme pour Mafi à chaque prolongation. Si mi Novembre certains d'entres eux n'ont pas signés c'est qu'ils iront dans un nouveau club. Comme toujours, ils feront croire que les négociations durent toujours mais en réalité ne peuvent rien dire d'autre car cela leur est interdit de dévoiler l'identité de leurs futurs clubs avant une date bien précise fixée par la Lnr. Mais rassurez vous nous aurons droit au bruit de couloir et source sûre.
Mon petit doigt me dit :
Pour certains il sera trés difficile de lutter de part leurs valeurs et statu jiff donc :
Vahaa = Clermont
Guirado = Toulouse ou Toulon
Narraway = prolongation
Hook = diffice a dire car a mon avis salaire proposé a la baisse et pas sûr qu'il soit titulaire indiscutable a l'ouverture et nous pouvons assister a l'eclosion de Guitoune a l'arriére en cours de saison avec un triangle Votu guitoune Mkejevu. Donc il serait le parfait couteau suisse des lignes arriére. Pas sur qu'il accepte ce statu. Son selectionneur ne compte plus trop sur lui sauf blessure.
Pour les autres fin de contrat il faudra patienter un peu mais je vois bien la non prolongation de certains comme Purll, Pulu.
Donc en gros je vois 5 départs (hook, guirado, Vahaa, Pulu, Purll) pour 7 arrivées ( 5 remplacements + 1 piliers + 1 troisieme ligne)
Et si l'arrivée de Rivière changeait la donne concernant les dossiers Vaha et Guirado ?