Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce que tu décris c'est un peu le spectacle que peut proposer une Gay Pride et là ça n'aide ni la condition féminine ni la condition masculine. Mais faut pas critiquer les Gay pride , par contre ces cons de catalans on peutFranchement, visualise toi le supporter de rugby débarqué avec une petite jupe, une énorme paire de seins, sa perruque blonde, en gueulant d'une voix aiguë et en faisant pleins de manières avec sa pinte dans la main, je ne crois pas que ça aide spécialement la condition féminine
éventuellement lors d'un événement particulier .....En même temps, il faut dire que c'est d'un ridicule... Déjà, le coup de faire payer moins cher les femmes, j'adhère moyen mais alors le fait de se déguiser en femme, je trouve ça d'assez mauvais gout, c'est très lourd.
Après l'affichage de supporters sur les réseaux sociaux, maintenant ça. On peut dire qu'ils s'impliquent, mais qu'il y a encore des progrès à faire dans la mise en pratique !