• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap cherche un joker

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
img_product-2.png

Le seul joker que RiRi peut nous offrir lol
Et Chiocci ? Et Kubri ? Et Fernandez ( qui poour l'instant est pas au top mais qui était un sacré coup en pro D2 )? Critiquer c'est bien, quand il y a un fond c'est mieux.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Et Chiocci ? Et Kubri ? Et Fernandez ( qui poour l'instant est pas au top mais qui était un sacré coup en pro D2 )? Critiquer c'est bien, quand il y a un fond c'est mieux.
Tu peux pas te mettre en mode second degré un peu ?? T'es pas sur le forum du stade toulousain ou de la section paloise ! Si on ne peut pas déconner sans que tu t'énerves pour un rien lol
Par contre quand tu nous sors ton algorithme on doit dire AMEN !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Bayonne a déjà pris un joker en plus de ses 17 recrues haha
Y'a du pétrole qui sort de Bayonne maintenant ?? Nous les forages sont à sec lol
Un joker ? Lequel ?
Tu peux pas te mettre en mode second degré un peu ?? T'es pas sur le forum du stade toulousain ou de la section paloise ! Si on ne peut pas déconner sans que tu t'énerves pour un rien lol
J'utiliserai le second degré quand il sera de sortie et pas seulement une excuse lol

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Amen ( je t écoute )

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
80 joueurs au chômage chez les British,on va bien en trouver un qui n a pas joué l an dernier,ou qui est fragile .

Haut Bas