- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 024
Détendez vous les gars... votre chemin de croix prendra bientôt fin !
Encore un peu de patience...
j'attends le M.......N !!!
MEKILEKON !!!
Détendez vous les gars... votre chemin de croix prendra bientôt fin !
Encore un peu de patience...
j'attends le M.......N !!!
+100000Recrutement pas recrutement c'est mon club je l'aime pour le meilleur ou pour le pire. Même si 2018 fait encore mal...
Certains ici abandonnerai l'amour de leur vie si elle tombe malade avec une telle réflexion..
Après chacun aime l'usap a son niveau.. tout le monde ne peut pas être parfait..
A Bilbao ils disent : "L'Athletic on l'aime même quand elle gagne ."La resilience, je dirai même le purgatoire, on a deja donné non? N est on pas en droit d'espérer autre chose ? Je crois que oui. Resister c est bien un temps, a moment donné faut passer a l l'offensive....
Bien sur, on est totalement d'accord, j'avais fait d'ailleurs à post à ce sujet "pack de mammouth", je pense que ça part de là, et si j'avais choix je mettrais d'ailleurs les moyens sur le packs et les paris sur la ligne de 3/4 !Oui, bien sûr, l'amour du maillot avant tout après je crois qu'il veut dire qu'il faut pas trop rêver : sans 5 ni 8 puissants, on n'aura pas le ballon devant.... C'est pas la peine d'avoir un trio magique derrière Delguy-DLF-Jaminet...s'ils ont pas un ballon, ils feront rien... C'est pas si faux que ça que de dire que si on recrute pas un 2e ligne puissant et aérien style Mike James ou Nathan Hines ou RAK, faut pas trop rêver aux chances de maintien.... le rugby ça démarre devant, surtout pour un promu.
Surtout que la notion de perfection est tellement subjective...a bon entendeurRecrutement pas recrutement c'est mon club je l'aime pour le meilleur ou pour le pire. Même si 2018 fait encore mal...
Certains ici abandonnerai l'amour de leur vie si elle tombe malade avec une telle réflexion..
Après chacun aime l'usap a son niveau.. tout le monde ne peut pas être parfait..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !