• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP annonce des baisses de salaires de 50 à 70% - François Rivière : "Je ne faillirai pas" - Arti

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
"Je suis partout" : c'était le titre d'une revue collabo sous VICHY ... (Brasillach, Rebatet ... )

Cette ordure ne fait pas honneur à Perpignan.

NB : je suis partout était plutôt dépendante de Abetz, donc de l'Allemagne. Elle date de l'avant guerre et regroupe déjà pas mal des "plumes" fascistes française (Drieu la Rochelle et Lucien Rebatet par exemple) et (re)publiée en zone occupée avec l'aval des Nazis. Son collaborationnisme et son antisémitisme étaient, si l'on peut dire, encore plus virulent que celui de Vichy.
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
"Je suis partout" : c'était le titre d'une revue collabo sous VICHY ... (Brasillach, Rebatet ... )

Et "J'essuie partout" : une revue sur la collaboration féminine aux tâches ménagères en tablier vichy !

:cartonr: Je suis déjà loin...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Et "J'essuie partout" : une revue sur la collaboration féminine aux tâches ménagères en tablier vichy !
Comme dit le philosophe : "je pisse donc j'essuie".

Je suis en encore plus loin que colas...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Comme dit le philosophe : "je pisse donc j'essuie".

Je suis en encore plus loin que colas...

Ho ****** !!!!!!
Lui aussi il bégaye en écrivant !!
Ça craint, ils vont nous contaminer .LoL
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Ho ****** !!!!!!
Lui aussi il bégaye en écrivant !!
Ça craint, ils vont nous contaminer .LoL
A ma décharge j'écris sans les mains, tout au pénis. Et parfois il fait des fautes, l'excitation sans doute... C'est bien connu, les cyclopes ont toujours du mal à se relire.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
A ma décharge j'écris sans les mains, tout au pénis. Et parfois il fait des fautes, l'excitation sans doute... C'est bien connu, les cyclopes ont toujours du mal à se relire.

T'as un clavier tactile alors,je me disais aussi,tant de virgules.haha
 
Haut Bas