• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap A Trouvé La Bonne Formule - Lindependant.fr

Et bé prenons un jeune,ou alors cassons la tirelire pour un 10 haut de gamme ;mais qui va venir?Le reste c'est un emplatre sur une jambe de bois.De toutes façons ,statistiquement on a combien de chances de remonter 20 pour cent?Est ce que ça vaut la peine de se ruiner ,aujourd'hui,pour un 10?Moi j'en suis pas sur.A ce jour je n'ai toujours pas compris ce que l'on voulait vraiment pour l'USAP a moyen terme.J'ai l'impression que l'on prendra ce qui viendra et que l'on tentera de s'adapter.
on ne peut pas faire appel au 10 des espoirs, il est déjà juste en espoirs alors en prod2, faut pas y penser.
Un 10 haut de gamme, à cette période de l'année on ne trouvera pas, c'est évident mais on peut trouver un 10 en mal de temps de jeu en top14 ou bien recruter un 10 en afrique du sud ou en nouvelle zélande, leur championnat est terminé. On peut bien trouver un 10 pour 5 mois les autres clubs y arrivent pourquoi pas nous, on est pas plus cons que les autres.

Faut pas rêver, si le but c'est le top, il nous faut un 10 en plus, un expérimenté, un numéro 1.....
Si on vise le top 14, il le faut c'est tout, il n'y a pas à chipoter, ça veut pas dire que untel ou untel est nul ou ne fait pas l'affaire mais il faut savoir ce qu'on veut. et je crois que ce qu'on veut c'est vite quitter ce championnat.... Et donc, à un moment, il faut claquer le chéquier hahahahahaha

Tu cites une situation extrême, alors je te donne une solution extrême ...
Tu trouves pas que déjà cette saison c'est une situation extrême, on perd Mach, ratini, rmc, tau et potgeiter pour diverses raisons : problème personnel, dopage, maladie détecté ou blessures si on est pas dans une situation extrême avec tout ça

Desdais.
Laisse les truites de l'Aude tranquilles et ne me compare surtout pas à qui ou quoi.
Suis je moi entrain de dire Desdais me fait penser à................ou à...............
NON.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois et parmi nous il y en a.
Milo BotHA formaient à eux deux un attelage de niveau top 14 les autres pouvant palier.
Le paquet actuel recule et reculera même avec Brown. Demandes aux jeunes (Forletta Kentin Boutemani) ce qu'ils en pensent. Avoir Botha et Milo aux fesses c'est partit plus tranquille au combat.
Qui plus est cela permettrait d'avoir Erhu en 3ie ligne aile et je pense pas qu'il y ait photo entre Erhu et Chateau.
Enfin question 10 tout nous démontre match après match que Selponi superbe joueur s'il en est un n'est pas un 1/2 d'ouverture le recrutement d'un 10 de métier s'impose bien évidemment. Et ne jetons pas Selponi au feu c'est un garçon pétri de qualités mais pour joueur un autre poste.
Sans aucune rancune.
Bonne fêtes à toi et à tous.

Imagine qu'on recrute un super bonhomme en 10 qui a un problème pour diverses raisons (de ce côté là, on a de l'expérience), alors tu diras quoi ? Qu'il fallait en embaucher deux ?
Je te dirais que c'est la faute à pas de chance mais au moins on aura mis toutes les chances de notre côté pour jouer la montée. Il vaut mieux tenter que ne rien faire car si on fait rien on restera avec des regrets.

Ce n'est pas un super 10 dont a besoin l'Usap mais un 10 de métier sobre dans le jeu bon passeur plaqueur buteur botteur.
Le BO lui a trouvé ce n'est une étoile mais il pèse.
Montauban a le sien.
Aurillac l'avait.
Vannes la.
Nous nous l'avions. Nous ne l'avons plus.
Selponi n'est pas celui qui est nécessaire et Séguy doit apprendre petit à petit.

Je suis pas sur que ça soit le poste où il nous faut du monde.
Honnêtement Vivalda (il a pas fallu attendre pour qu'il soit au niveau suite à sa blessure), Eru (impressionnant), Labouteley (perso je le trouve très bon) et dérriere il y a les espoirs Chapon (contrat pro espoir) et Roussel (qui devrait selon la rumeur signer un contrat pro espoir la saison prochaine).
En attendant le retour de Botha en mars, qui au passage reprendra le rythme rapidement car sa blessure est a la façe et pas aux jambes et bras donc pourra faire muscu, courir, tout en évitant les contacts.

Pour moi le danger vient plutôt du poste de 10 où nous nous trouvons avec seulement deux jeunes joueurs dont un espoir.
Mais selon l'indépendant le club cherche un 10, donc tant mieux !

Pour le prochain bloc de 5 matchs (3 réceptions et 2 déplacements) j'espère que le club fera 3 victoires avec BO à domicile contre l'ASBH avec Mafi et Acebes titulaires haha , et apres vengeance contre Colomiers et les Cantalous. A l'extérieur victoire à Dax et contre Grenoble je suis comme l'indép faudra faire tourner.

Objectif prochain bloc : 19 pts

et un excellent ailier un finisseur ça ça nous manque énormément tous les clubs ont un facteur X sauf nous

Oui mais quel 10?.Si on recherche un clone de Potgeiter,je nous souhaite bien du plaisir.Si c'est pour recruter un sous Potgeiter,autant faire confiance une bonne fois pour toutes a Selponi,et recruter un jeune qui dans un premier temps compenserait la blessure de l'un de nos deux ouvreur méme si il rate parfois un pénalité aux 22,une penaltouche,ou si il prolonge un peu trop une action.Au moins lui est capable de faire des différences ,il défend et est capble de s'adapter parfaitement au jeu préconisé par Arlettaz.Pourquoi crois tu que Lanta l'a maintenu 80 minutes sur la pelouse hier?Parce qu'il a estimé,Acebes n'étant pas au mieux qu'il était le seul capable de faire une différence nous permettant d'obtenir le bonus que nous recherchions.

parce que c'est un obstiné aveugle qui ne veut pas se déjuger c est tout lol un jeune ne servirait à rien si ce n est de se résigner à avoir ton chouchou tous les matchs et de souffrir tout le match jusqu'à au jour où ça ne passera plus et notamment en phase finale

Retour