En parlant de geste défensif, delguy s est bien troué À 5 m de sa ligne sur le dernier essai écossais
L'an dernier Il était très utile face à certains style d'équipe et très inutile voir contre productif face à d'autres, en fonction des styles défensifs. Contre des équipes comme bordeaux où castres par exemple. Il a été très très fort dans les matchs ou on a perdu comme à Montpellier ou a Montpellier. Et il a été pas mal dans les matchs comme Toulouse ou le racing ou le collectif a pris le dessus. A l'arrivée il a permis de trouver le second souffle offensif, mais nous n'avons pas su être à la hauteur de ses perfs et réciproquement. A l'arrivée la plupart de ses percée était si imprevisible et rapide que nous ne parvenions pas à les utiliser.Exact !
J'attends de voir ses prestas à Clermont mais pour le peu que j'ai vu de lui, il ne m'impressionne pas défensivement parlant...
Et en attaque, je reste perturbé par ses travers, ses courses folles, ses trajectoires "anormales".
J'attends de voir son comportement avec les Clermontois.
bientôt de Wiliame et Saiwalau
Ça dépend de ton niveau d'honnêtetéTon "bientôt", c'est la même que dans "inch'allah" je te rembourse dimanche?
Pour la saison prochaine il y a un élément nouveau qu'il faudra prendre en compte c'est la préparation de "notre" coupe du monde. Je ne sais pas si ça nous sera bénéfique, ou le contraire, mais je penses que ça aura une incidence sur le championnat.
D'un côté tous les joueurs français (mais aussi étrangers) vont tout faire pour rentrer dans le groupe des sélectionnés et de l'autre puis on approchera de la fin de saison plus inconsciemment la peur de la blessure se fera. A côté de ça, il y aura peut être des accords (supplémentaire? j'ai pas suivi les infos dernièrement) pour ne pas faire jouer plus de x match certains joueurs.
Avec Bayonne et Brive, on est globalement au même niveau, mais à ne pas oublier (le calendrier de fin de saison a son importance).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !