Oui c'est un bon résumé. Mais honnêtement entre la qualité sportive démontré. Les "couilles" et le talent de notre STAFF, pour faire des choix justes, obtenir le meilleur de chacun, gagner des matchs ... Et puis l'euphorie, la confiance, l'engouement qui se dégage... je commence à avoir le sentiment que plus grand chose va pouvoir nous arrêter. Evidement c'est un sentiment à ménager. Il faut gagner le prochain match, déjà. Mais on prend la pire à l'équipe à l'extérieur du championnat, après deux semaines de repos pour nous. Et de la pression pour eux. Puis on va à Montpellier sous énorme pression, devant une furie catalane à mon avis effrayante.
Suite à ça on reçoit Clermont. Qui va devoir ménager son chiffre JIFF et qui est pas dans une grande forme. Puis on va à Bayonne qui suite à son énorme déconvenue de dimanche va à Paris, reçoit Bordeaux, va au Racing et nous reçoit. A mon avis ils auront aussi une très grosse pression.
Et une fois que les victoires, s'enchainent, quelque chose de puissant se met en marche. Et on le sent. On a explosé castres, certes diminués. Mais il nous manquait Lam, Orie, De La Fuente, Taumeopau, Allan... Et on pas ressenti la moindre absence. Et en plus on a fait le choix de mettre brazo, Labouteley, Bachelier, Dupichot... au "repos".
On progresse match après match. La dynamique s'installe de plus en plus.
@FAUST nous parlait du malaise au début. Là à mon avis c'est l'inverse. Les types se trouvent, s'arrache... Le tout devant cette furie qui appelle encore plus de furie. Moi je crois à une fin de saison folle. Déja je ne pense pas qu'Aimé Giral tombera. Evidement j'ai peur pour chaque réception. Mais je crois que la peur nous aidera à rester mobilisé. Et on verra après pour Bayonne, mais mon instinct nous voit marcher sur Montpellier. Et ensuite des finales pour les 6 à Bayonne et à Pau.