Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
SA condition c'est celle de la loose, n'oublie pas la loose c'est tout faire pour que ça marche sauf, un petit détail de dernière minute qu'on rajoute et qui fout tout en l'air. FR la looseVoili voilou
Maintenant on est fixé (même si on se doutait que ça en prenait ce chemin)
Tout ça pour ça...
Tétu comme un burro FR... Je n'en démords pas que ça a été une grosse connerie que de s'entêter avec SA condition !
Quel nom il va nous dégoter maintenant...
http://www.lindependant.fr/2014/10/14/usap-postiglioni-c-est-fini,1942313.php
USAP : Postiglioni c'est fini !
Convoité depuis un mois par l'USAP, le pilier international argentin Bruno Postiglioni (27 ans, 15 sélections) ne viendra pas à Perpignan. Le dossier, qui a failli être concrétisé, a finalement capoté, le président de l'USAP n'obtenant pas les garanties réclamées.
François Rivière avait demandé à ce que le joueur renonce à disputer la tournée de novembre avec le XV des Pumas. Il avait fixé un ultimatum aux agents de Postiglioni qui a expiré lundi à minuit.
L'USAP est toujours en quête d'un pilier gauche pour succéder à Alisona Taumao.
1 mois a la recherche d'un pilier gauche (et cest pas fini) et maintenant on recherche un seconde ligne ? FR commence le recrutement de la saison prochaine pour mettre autant de temps !
castex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coincé dans les bouchons en fin d'après-midi, sur perpignan, et à mes côtés ... Une voiture aux couleurs du lou avec un type format 1e ligne au volant.
Ils ont un pilier en manque de temps de jeu, à lyon ?
c'est castex le pilier du l'ou il a un resto a perpignan pas loin de bleu roussilloncoincé dans les bouchons en fin d'après-midi, sur perpignan, et à mes côtés ... Une voiture aux couleurs du lou avec un type format 1e ligne au volant.
Ils ont un pilier en manque de temps de jeu, à lyon ?
SA condition c'est celle de la loose, n'oublie pas la loose c'est tout faire pour que ça marche sauf, un petit détail de dernière minute qu'on rajoute et qui fout tout en l'air. FR la loose